Coup de projecteur sur Dom’ notre sommelier préféré! Il est le visage derrière tous ces vins naturels sélectionnés avec passion pour accompagner les plats du DEUX NEUF DEUX.

Le vin naturel a la particularité d’être respectueux de la vigne et du terroir. Sans sulfites, ou en infime quantité, celui-ci est issu de l’agro-écologie et participe d’une approche quasi philosophique du vin.
Caviste itinérant, c’est Dominique qui se charge d’aller dénicher les crus servis en salle et assortis avec chaque plat et toujours en nature !

Après avoir été caviste à Londres, Dominique exerce le métier de sommelier à La Corne d’Or puis se lance en 2015 dans une nouvelle aventure de caviste itinérant spécialisé dans les vins naturels afin de promouvoir sa vision de la vigne et des vins.
Féru de nouvelles sensations, il arpente la France à la recherche de vins naturels originaux qui viendront relever les flaveurs des plats qu’ils accompagnent et dont les arômes évoluent et s’expriment tout au long de la vie du vin.
C’est donc tout naturellement que le DEUX NEUF DEUX a choisi de faire confiance à Dominique pour élaborer sa carte et associer vins et cuisine vivante.

Un tout nouvel atelier sur les accords mets et vins voit le jour au mois d’octobre. Vous pourrez y rencontrer Dominique et découvrir les alliances délicates entre tanins et saveurs.

Laisser un commentaire